Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes des élèves du LP Roland Garros Toulouse
4 juin 2012

Première rencontre

Il y a deux ans et 4 mois de cela, j’ai rencontré une personne plus que merveilleuse. Au début, c’était juste une connaissance, jamais je n’aurais pu penser que ce jeune homme prendrait autant de place dans ma vie.

Mon cousin nous avait invités, ma famille et moi, à manger chez lui le 1er novembre 2009. Dès mon arrivée, j’ai croisé son regard, il était beau, charmant. Il était assis au salon, j’ai donc dû traverser le couloir pour lui dire bonjour. Je sentais une chaleur monter en moi, mon cœur battait de plus en plus fort, je ne contrôlais plus mes faits et gestes.

Cette soirée fut forte en émotions. Les regards s’échangeaient, même si, on n’a pas parlé ou presque pas.

Nous nous sommes revus par la suite. Mais nous n’étions pas seuls car il y avait nos sœurs.

Le 12 février 2010, il neigeait. Le matin j’avais fait le compte rendu du stage que j’avais effectué quelques mois avant puis je suis rentrée chez moi. Je suis allée faire un tour sur msn et ... il était connecté, coïncidence… Je suis donc allée lui parler. Je ne pensais pas qu’il soit aussi timide néanmoins on est arrivé à parler de nous deux. J’étais contente, la sensation de notre première rencontre refaisait surface je ne sais comment, je sautais de joie.

Le lendemain il a fait 245 kilomètres pour venir me voir, ce jour est inoubliable, on s’est embrassé pour la première fois. Il est resté une heure à mes côtés et pourtant on aurait dit que cela avait duré seulement quelques minutes. À son départ, je ne voulais plus le laisser partir.

Fernandes

Patricia

2°CO

Publicité
Publicité
Commentaires
Les textes des élèves du LP Roland Garros Toulouse
Publicité
Publicité