Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes des élèves du LP Roland Garros Toulouse
21 mai 2012

Souvenir du collège

J’étais en classe de 6ème, au collège Marengo. Il y avait un « concours » avec toutes les classes du collège. Les deux classes ayant le moins de retards, d’heures de retenues, de mots dans le carnet, gagnaient une journée à Walibi ! Dans le hall du collège, il y avait un tableau où étaient écrites toutes les informations (réunions des délégués, absences des professeurs…) et il y avait inscrit les classes (des 6èmes aux 3èmes) avec un classement. Tous les jours, tous les élèves surveillaient le classement, y compris moi.

Moi, j’étais en en 6°3, et nous étions les derniers de tout le collège. Puis, au dernier moment, nous remontâmes dans le classement. Et à notre grand plaisir, nous sommes arrivés premiers !! Nous étions heureux. Nous avons criés de joie, on sautait, on rigolait… C’était merveilleux ! Nous avions gagné la journée à Walibi avec les 4°2. Quel bonheur ! C’était une belle journée du mois de juin, ensoleillée, chaude, superbe !

Nous partîmes le matin à huit heures en car, l’ambiance était festive, joyeuse,  les élèves étaient excités. Nous étions dans le car avec les 4°2 et des surveillants. On nous avait demandé de prendre un pique-nique pour le midi.

J’étais excitée à l’idée d’aller dans un parc d’attractions aquatiques. Il y avait des attractions « normales », et d’autres avec de l’eau. Ce fut une des meilleures journées de ma vie. Tout était parfait : le jour, le temps, les températures, l’ambiance.

Nous avons fait quasiment toutes les attractions, sauf celles qui étaient fermées.

Nous sommes rentrés à Toulouse vers 19 heures.

Je me souviendrai toujours de cette journée !

AZZENA Mandy

2°CO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les textes des élèves du LP Roland Garros Toulouse
Publicité
Publicité